L'album photo de l'ACP-AG 2016

L'assemblée générale 2016 de l'ACP s'est tenue début novembre au Pavillon Royal à Paris. 

Lionel Le Gall, Alain Paccianus et Laurent Rose Hano ont  animé ces deux journées devant plusieurs centaines d'adhérents (cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos).

Laurent Rose-Hano, Lionel Le Gall et Alain Paccianus en tribune
La tribune

Au cours de l'AG, les vice présidents sortants ont fait le point sur l'actualité des deux dernières années. Ci dessous respectivement : Nassima Zaïdi, VP RH et réseau et Pascal Rampnoux, VP délégué - Eric Demonfort, VP Gestion publique, et Pascal Clauss, VP délégué - Colette Nigron, VP fiscalité et François Millet-Chambeau, VP délégué (cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos) .

Au cours de l'AG, des représentants Driss Laktami, président de l'Office National des Comptables Publics du Royaume du Maroc et Tahar Alaoui Mdaghri, son vice président, ont présenté leur association (cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos).

Le conseil d'administration est renouvelé par moitié au cours de l'assemblée générale, puis le CA nouvellement élu se réunit pour désigner le président et les membres du bureau. Ci dessous les photos du bureau de vote, des opérations de dépouillement et la présentation du nouveau bureau aux participants (cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos).